Home » Actualités » BELENGAI, nouveau budget RP

BELENGAI, nouveau budget RP

BELENGAI, nouveau budget RP - Marketing Communication PME

Dans la mythologie grecque, on raconte que GAÏA, déesse de la terre, décida un jour de mettre toutes ses richesses au service de la beauté des femmes.

Elle appela alors ses elfes et demanda à ce que tous les plus beaux fruits, les plus belles plantes, les plus délicieuses senteurs et les essences les plus rares soient récoltés et conservés dans une jarre. On dit aussi que cette jarre, renfermant tous les secrets de beauté, fût placée à l’endroit le plus sûr qui soit : dans le coeur des femmes qui ont gardé une âme d’enfant... et qu’il suffit d’ouvrir à nouveau son coeur pour y puiser la féérie et la magie de ces onguents.

Cette légende a fait couler beaucoup d’encre. Nombreuses sont les femmes issues de divers pays qui ont tenté de toucher du bout des doigts ces secrets de beauté.

Aujourd’hui, on ne sait pas très bien qui est à l’origine de Belengaïa, mais on rapporte qu’une jeune Française, bercée par cette histoire que lui racontait sa grand-mère, décida un beau jour d’ouvrir la porte de ce jardin secret pour y trouver l’inspiration et recréer ces cosmétiques magiques qui permettraient à toutes les femmes d’être « belles en Gaïa »

12/01/2013