Home » Actualités » Lancement du programme GREENEO Pro. Communiqué de Presse

Lancement du programme GREENEO Pro. Communiqué de Presse

Lancement du programme GREENEO Pro. Communiqué de Presse - Marketing Communication PME



Le réseau d’éco-consultants indépendants GREENEO élargit son offre au marché de l'Entreprise.






GREENEO, réseau de consultants indépendants spécialisés en économies d’énergie et de ressources, lance son programme GREENEO Pro. Face aux défis environnementaux et économiques auxquels les décideurs sont confrontés, le programme GREENEO Pro a pour but de les aider à bâtir et à mettre en œuvre une stratégie ambitieuse de maîtrise de leurs coûts liés aux consommations d'énergie et de ressources.

“Pour moins dépenser, maîtrisons nos consommations “

Le prix des énergies et matières premières continue de flamber, impactant négativement l’activité économique : hausse de l’inflation, balance commerciale déficitaire, marges réduites pour les entreprises affectant l’emploi et les investissements, baisse de la consommation des ménages…
Dans ce climat, les problématiques liées à la raréfaction des ressources sont devenues une priorité et un enjeu majeur.

Destiné aux entreprises et collectivités, GREENEO Pro est un programme stratégique et opérationnel visant à optimiser et réduire les coûts :
•    des consommations d’énergie liées aux bâtiments,
•    des transports et déplacements,
•    des utilités et consommables,
•    des processus industriels.
•    et plus généralement des achats (réduction des déchets).

« Nous avons déjà mis en œuvre notre programme Pro au profit de 2 entreprises tertiaires et d'une vingtaine de structures touristiques, et les gains sur les budgets ciblés ont été de l'ordre de 20% à 30%. Tout en poursuivant le développement de notre programme Habitat au profit des particuliers, nous avons donc décidé d'ouvrir notre offre Pro à une plus grande échelle. » affirme Serge VUILLOD, fondateur du réseau.

A propos de GREENEO :
Créé en 2007, GREENEO est un réseau organisé de consultants indépendants proposant des prestations de conseil et d'accompagnement aux professionnels et aux particuliers souhaitant mener à bien des projets d'économie d’énergie et de ressources.
Jusqu’à fin 2011, GREENEO intervient principalement dans le secteur de l’habitat et a accompagné près de 400 projets permettant de réaliser une économie annuelle de 50 GWH cumac et plus de 1000 tonnes de CO2/an.
http://www.greeneo.eu

Pour plus d'informations, merci de contacter le service de presse :
Market in Force - www.marketinforce.com
Thérèse TON : 01.44.67.02.94 -  therese@marketinforce.com

14/06/2012